La paroisse Mère Teresa en Sud Loire, avec son équipe pastorale (Gérard – curé, Georges – prêtre auxiliaire, Olivier – diacre, Bernadette – Laïque en Mission Ecclésiale chargée de la catéchèse) vous adresse à toutes et tous, enfants et parents, une belle fête de Pâques. Notre Foi, en cette période bien compliquée pour tant de gens, nous invite à partager cette conviction: Après la douleur de la Croix vient la Joie de la Résurrection. Puisse cette Espérance nous aider à traverser ce temps de confinement et à nous préparer à la « résurrection » !

Pour ces fêtes de Pâques, notre diocèse propose de participer « en live » à des messes célébrées sans assemblée depuis la cathédrale mais avec le soutien liturgique des sœurs de la fraternité bénédictine de Nantes (sur autorisation spéciale du préfet). Vous pouvez les rejoindre :

Samedi (veillée pascale) à 21h : https://youtu.be/HPQLkt2c7dw
Dimanche de Pâques à 10h : https://youtu.be/8DzbxFe5EII

Et nous vous proposons de partager une petite prière pour toutes celles et ceux, soignants, enseignants (en particulier de Saint Joseph) et tant d’autres, œuvrent pour que la vie continue :

Seigneur, Ouvre tout grand tes réserves de Bénédictions Car ils sont admirables ces héros du quotidien à nos petits et grands soins !

Nous les saluons, Nous les applaudissons chaque soir, Nous les aimons…

Et Toi Dieu ? Bien plus encore, n’est-ce pas ?

Merci beaucoup – AMEN !

En union de prière